Quelle clinique choisir ?

Alors il est clair que pour un buisness, la P.M.A. en est un big-one ! Après quelques clics sur le net pour comparer les différentes cliniques nous nous rendons compte que compte-tenu des tarifs, pour nous se sera l’Espagne ! En effet, habitant à moins de deux heures de la frontière, cela évitera les frais de transports et logement !
Toujours pour les mêmes raisons, Barcelone nous sembla la ville la plus approprier, et puis, petit clin d’oeil, c’est l’endroit où nous avions passé nos premières vacances en amoureuse !
Avec des mots clés tels que : « P.M.A., Barcelone… », la clinique EUGIN arrive en tête de toutes les recherches ! Et je pense que c’est d’ailleurs uniquement pour cette raison que nous avons cliqué dessus !
Très vite, nous avons pu faire un devis, en quelques clics seulement ! Tout le site est en français, nous pouvons directement sélectionner « couple de femmes » ! (Quelques chose de bien rare dans l’administration française…).
Nous avons rapidement était convaincues par cette clinique, sans même réellement comparer avec les autres ! Et comme le hasard fait bien les choses, nous sommes allées rendre visite à un couple d’amies que nous connaissions, et dont nous savions qu’elles aussi, essayent d’avoir un enfant… chez EUGIN !
Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela fait de rencontrer d’autres personnes étant passé par toutes ses épreuves. Le petit +, elles attendaient un heureux événements dans les jours à venir ! Tout au long de notre parcours elles ont été un réel repère et espoir de réussite. Un grand merci à elles. Nous avions donc choisi EUGIN, c’était un premier pas de franchi. Le rendez-vous était pris, nous allions à Barcelone le 18 avril, soit 3 mois plus tard !

 

Laisser un commentaire